Marie Sophie Donche-Koulischer | Atelier éphémère à Gap
23431
post-template-default,single,single-post,postid-23431,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.3,vertical_menu_enabled, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Atelier éphémère à Gap

Une semaine à Gap dans un petit local prêté par la mairie, service culture de la ville. Durant tout l’été 8 artistes du réseau Hydre, collectif d’artistes du 05, se relaient pour montrer leurs travaux et animer un petit bout de la rue Colonel Roux à Gap.

Durant une semaine j’ai pu montrer comment faire une feuille de papier de plantes et comment réaliser des motifs en dentelles de feuilles. J’avais installés différentes pièces dans les vitrines ainsi que des compositions encadrées à l’intérieur. Beaucoup de personnes étaient intéressées, certaines se sont inscrites à des futurs stages d’initiation et de création de papier végétal. Prochainement je prévois des dates de stage dans mon nouvel atelier à Veynes, à partir de cet automne.

Suite à cette semaine, quelques mobiles et papiers encadrés se sont installés à la galerie Lune, où vous pouvez les voir et les acheter si le coeur vous en dit.

Deux bustes de papier végétal à l’atelier de François-Régis Lemonnier à Gap

François-Régis artiste peintre est passé voir l’atelier éphémère et a proposé d’installer ces deux sculptures dans son atelier-exposition rue Pérolière à Gap.

Deux belles opportunuités pour faire connaître mes oeuvres et qu’elles voyagent un peu !